L'assurance annulation de cure de Voyage d'O

L’Assurance annulation est un des éléments très important concernant votre séjour thermal et notamment, au moment de la réservation de votre location, sachant qu’elle ne peut être souscrite à postériori. En cas d'annulation, vous ne serez pas remboursé par l'assurance maladie et par votre mutuelle. Pour éviter une perte financière, il faut souscrire une assurance annulation et interruption de séjour.

Voyage d’O vous propose une assurance simple et efficace dont le détail est visible lors de votre réservation sur notre site internet, à souscrire ou non, juste avant le versement de 30% du prix de la location afin de bloquer votre réservation.

Celle-ci est entièrement dématérialisée tout comme notre processus de réservation de la location choisie. Cette assurance s’appelle Meetch.

Faisons le point …

Assurance annulation Voyage d'O

Pour quelles garanties ?

Les garanties sont au nombre de 6 groupes de garanties, à savoir :

1 – Les Garanties COVID couvrent les Assurés et leurs proches soit en cas de :

2 – Les Garanties SANTÉ couvrant les Assurés et leurs proches selon les cas suivants :

3 – Les Garanties CONVOCATION NON REPORTABLE couvrant les Assurés :

4 – Les Garanties PROFESSIONNELLES couvrant les Assurés concernant un :

5 – Les Garanties SOCIALES couvrant les Assurés concernant :

6 – Les Autres risques couvrant les Assurés concernant :

Comment souscrire à l'assurance annulation de cure de Voyage d'O ?

L’assurance annulation doit être souscrite lors de la réservation d’un hébergement de Voyage d’O, elle est proposée sur la première étape d’une réservation. Elle ne peut pas être ajoutée par la suite. Elle peut être seulement souscrite sur les logements de Voyage d’O.
Son prix est de quelques dizaines d’euro pour un hébergement (il dépend du tarif de la location) et l’assurance couvre tous les occupants.

Concrètement comment cela se passe ?

Dans le cas de la survenue d’un des évènements couverts par les Garanties Meetch, il conviendra de nous faire parvenir un mail, dont l’adresse est la même que celle de l’envoi du contrat de réservation de votre location par Voyage d’O, nous indiquant votre impossibilité de vous rendre sur votre lieu de location.

Suite à cela, l’Équipe de Voyage d’O en informera l’Assureur, ce qui déclenchera le processus de prise en charge en vue d’un remboursement.

En fait, étant de conseillé de réserver votre location plusieurs mois avant votre séjour thermal afin d’être assuré de choisir l’hébergement qui correspond à votre critères et budget, l’Assurance-Annulation joue pleinement son rôle de garde-fou.